- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif différent de celui annoncé
Bonjou, je me permets de vous contacter car j ai souscrit une offre hier suite a un de vos appels.
La personne au téléphone m a assuré que le forfait 80go avec telephone était à 35e avec une réduction de 15e pendant 24 mois et une autre de 5e pendant 12 mois.
Avec le prix du portable (8€/mois )cela me revenais à 23e la première annee et 28e la 2eme année. Je lui ai bien fait répétais pour être sûre... et aujourd'hui surprise, le forfait est à 45.... soit 10€ de plus par mois.
Je trouve ça honteux et vous demande donc d annuler ma commande.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie1981 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté étant un espace d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main pour procéder à l'annulation de votre offre.
Je vous invite à vous rapprocher, pour cela, du Service Client SFR.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie1981 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté étant un espace d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main pour procéder à l'annulation de votre offre.
Je vous invite à vous rapprocher, pour cela, du Service Client SFR.
Bon après-midi.