Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

Marie1981
Visiteur

Bonjou, je me permets de vous contacter car j ai souscrit une offre hier suite a un de vos appels.

La personne au téléphone m a assuré que le forfait 80go avec telephone était à 35e avec une réduction de 15e pendant 24 mois et une autre de 5e pendant 12 mois.

Avec le prix du portable (8€/mois )cela me revenais à 23e la première annee et 28e la 2eme année. Je lui ai bien fait répétais pour être sûre... et aujourd'hui surprise,  le forfait est à 45.... soit 10€ de plus par mois.

Je trouve ça honteux et vous demande donc d annuler ma commande.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie1981 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
La Communauté étant un espace d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main pour procéder à l'annulation de votre offre. 
Je vous invite à vous rapprocher, pour cela, du Service Client SFR
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marie1981 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
La Communauté étant un espace d'échanges de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main pour procéder à l'annulation de votre offre. 
Je vous invite à vous rapprocher, pour cela, du Service Client SFR
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus