- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif différent de celui annoncé
Bonjour
je me suis rendu en agence sur on m’a fait une proposition sur família très alléchante je viens d être installée et grande surprise. J ai des frais d installation non donner à la vente et je paye pleins tarifs sur mes 4 lignes. Je porte réclamation car au lieu de payer 44 euros sur le mois je suis rendue à 121 euros. Autant vous dire que je suis très très déçue et en appelant le 1023 on me dit Mme il fallait activer offre family !!! Non mais je rêve personne me l a dit et pourtant mr ***** au téléphone a bien validée avec moi l offre. J ai franchement l impression de mettre fait arnaquée et je souhaite porter reclamation et partager ce mécontentement. Comment puis je faire car évidemment aucun lien le permettant sur le site. Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelicapa01,
Pour bénéficier d'une remise Multi-Packs, ce à quoi vous pouvez prétendre puisque vous avez une ligne Fixe SFR et un ou plusieurs forfait(s) mobile SFR, il faut en effet l'activer vous-même. Je suis sincèrement navré que le conseiller n'est pas été plus clair là-dessus au téléphone, vous avez tout à fait raison là-dessus.
Voici comment profiter de vos remises, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. Pour composer votre groupe Multi-Packs et bénéficier de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Concernant votre demande de réclamation, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller, par le canal de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat dédié aux offres Fixe ou le Chat dédié aux offres Mobile
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelicapa01,
Pour bénéficier d'une remise Multi-Packs, ce à quoi vous pouvez prétendre puisque vous avez une ligne Fixe SFR et un ou plusieurs forfait(s) mobile SFR, il faut en effet l'activer vous-même. Je suis sincèrement navré que le conseiller n'est pas été plus clair là-dessus au téléphone, vous avez tout à fait raison là-dessus.
Voici comment profiter de vos remises, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. Pour composer votre groupe Multi-Packs et bénéficier de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Concernant votre demande de réclamation, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller, par le canal de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat dédié aux offres Fixe ou le Chat dédié aux offres Mobile
Bonne journée et bon week-end.