- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécharger facture
Bonjour
Depuis quelques jours
Impossible de télécharger une facture.
Voici le message reçu en retour.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ab71000
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous connecter à votre Espace Factures via votre Espace Client SFR afin de vérifier si cette dernière y est disponible.
Si cela ne fonctionne pas également sur l'Espace Client, rapprochez-vous d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ab71000
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous connecter à votre Espace Factures via votre Espace Client SFR afin de vérifier si cette dernière y est disponible.
Si cela ne fonctionne pas également sur l'Espace Client, rapprochez-vous d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat.
Je vous souhaite une bonne journée.