Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécharger facture

Ab71000
Visiteur

Bonjour 

Depuis quelques jours 

Impossible de télécharger une facture. 

Voici le message reçu en retour. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ab71000 
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous connecter à votre Espace Factures via votre Espace Client SFR afin de vérifier si cette dernière y est disponible. 
Si cela ne fonctionne pas également sur l'Espace Client, rapprochez-vous d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ab71000 
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre facture via l'application SFR & Moi, je vous invite à vous connecter à votre Espace Factures via votre Espace Client SFR afin de vérifier si cette dernière y est disponible. 
Si cela ne fonctionne pas également sur l'Espace Client, rapprochez-vous d'un conseiller traitant des questions administratives en passant par le tchat
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus