- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement Facture
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone depuis mon espace client mais je trouve pas la facture d'achat.
J'ai bien les échanges mails de confirmation de commande et de livraison mais rien sur la facture alors que mon compte bancaire a bien été débité.
J'ai appelé le service client 1023 qui m'a informé ne pas être en mesure de me fournir une facture.
Comment faire pour récupérer ma facture ?
Merci de votre aide
Cordialement,
Michael
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelmo04
Dans ton espace client, je te suggère d'aller dans tes infos perso et à la rubrique " mes documents ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelmo04
Dans ton espace client, je te suggère d'aller dans tes infos perso et à la rubrique " mes documents ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres