Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suspension ligne départ à l'étranger

dragon08
Visiteur

Bonjour ! 

 

Je pars bientôt à l'étranger pendant une période d'environ 6 mois. 

Est-il possible de suspendre ma ligne mobile sans payer mon forfait pendant cette période et de la réactiver ensuite un peu avant mon retour en France sur l'espace client ? 

En est-il de même pour mon abonnement box ? 

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dragon08 

 

Il n'est pas possible de le faire pour la ligne fixe. Pour ligne mobile : il existe un service de suspension avec conservation de ligne valable pour un délai de 6 mois renouvelable; ce service est payant ( 4,50€/mois ) et il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin de le mettre en place.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dragon08 

 

Il n'est pas possible de le faire pour la ligne fixe. Pour ligne mobile : il existe un service de suspension avec conservation de ligne valable pour un délai de 6 mois renouvelable; ce service est payant ( 4,50€/mois ) et il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin de le mettre en place.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dragon08
Visiteur

Merci pour votre réponse 

Il n'est pas possible de faire ça avec la ligne fixe (sinon il fait résilier avec 49€ e frais frixe) mais aucun soucis pour la ligne mobile qui se fait juste avec un appel 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus