- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suspension ligne départ à l'étranger
Bonjour !
Je pars bientôt à l'étranger pendant une période d'environ 6 mois.
Est-il possible de suspendre ma ligne mobile sans payer mon forfait pendant cette période et de la réactiver ensuite un peu avant mon retour en France sur l'espace client ?
En est-il de même pour mon abonnement box ?
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dragon08
Il n'est pas possible de le faire pour la ligne fixe. Pour ligne mobile : il existe un service de suspension avec conservation de ligne valable pour un délai de 6 mois renouvelable; ce service est payant ( 4,50€/mois ) et il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin de le mettre en place.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dragon08
Il n'est pas possible de le faire pour la ligne fixe. Pour ligne mobile : il existe un service de suspension avec conservation de ligne valable pour un délai de 6 mois renouvelable; ce service est payant ( 4,50€/mois ) et il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin de le mettre en place.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Il n'est pas possible de faire ça avec la ligne fixe (sinon il fait résilier avec 49€ e frais frixe) mais aucun soucis pour la ligne mobile qui se fait juste avec un appel