- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspension de mes services
Bonjour,
Je vous contacte suite a la suspension de mes services pour un impayée.
Cependant ayant déjà effectué mon paiement en date du 05/02/2025 , mes services sont toujours pas rétablie.
Pire quand le lance un diagnostic de ma box il me dit que mes services sont suspendus pour un impayée et le bot m oriente vers le service paiement par CB et dès que je met mon numéro de ligne SFR on me dit que je suis a jour de facture.
Cordialement Mme Belval
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellebe09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients ,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qu'il vérifie votre abonnement , qui réactulise votre connexion .
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bon après-midi.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellebe09 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Vu la date de votre paiement, et si le prélèvement a bien eu lieu sur votre compte bancaire, ce n'est pas normal que votre ligne soit encore suspendue, surtout que le délai de réactivation est de 48h maximum. Il se peut qu'il y ait une autre raison qui explique cette suspension, et pour tirer cela au clair, je me permets (comme vous l'a recommandé @jeanfi03 que je remercie au passage) de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous venir en aide pour débloquer la situation.
Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée à vous.