Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension de ligne pour suspicion de fraude

karineam01
Visiteur

Bonjour


Je viens de m inscrire chez SFR qui m' a déja suspendu la gne pour suspicion de fraude donc je ne suis plus joignable ni ne peut appeler alors que mon pére est hospitalisé et que je vais peut etre le perdre ds les jours qui viennent...

On me demande d'nevoyer une copie de ma pièce d 'identité et contrat par mail à fru-documents@sfr.com puis on me dit fru-documents@sfr.fr et rien ne marche , je deviens folle .... Merci de m'aider car je suis en train deme rendre folle a cause de sfr et son service client déplorable...


Merciiiiiii

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je ne suis pas spécialiste sur ce type de sujet mais de manière générale, les adresses mail SFR des services internes sont en @utilisateur_supprimé.com 

Il faut donc utiliser la première adresse que vous mentionnez <fru-documents@sfr.com>

 

Cordialement,

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je ne suis pas spécialiste sur ce type de sujet mais de manière générale, les adresses mail SFR des services internes sont en @utilisateur_supprimé.com 

Il faut donc utiliser la première adresse que vous mentionnez <fru-documents@sfr.com>

 

Cordialement,

 

 

Pokeboy
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis pas spécialiste mais soyez trés prudente surtout si vous êtes plutôt vulnérable en ce moment. En théorie, SFR a déjà votre contrat en sa possession et je ne vois pas trop pourquoi vous le redemander. Sauf s'il s'agit d'une personne avec de mauvaises intentions et pas de SFR ...

 

Je ne saurai trop vous conseiller de vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous. En tous cas, c'est ce que je ferai personnellement afin de vérifier qui vous écrit réellement.

Cordialement,

dorinco01
Visiteur

Ma ligne est suspendu de 30 jours 😂😂, pas de réponse 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dorinco01,


Vous avez posté dans un sujet de février dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus