Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation sans raison

pierremo04
Visiteur

Bonjour, 

J'ai déménagé mi août et depuis plusieurs soucis son apparus. Tout d'abord le technicien devait reprendre mon ancien matériel (box 8 avec le décodeur et les câbles) et m'installer la même chose. Je n'étais pas sur place ce jour là. 

Nous déménageons et je me rends compte 2 semaines après (oui après un déménagement on a la tête à autre chose...) que la box plus décodeur qu'il m'avait mis étaient la box 7.

J'appelle le 1023 et procède à un échange de matériel avec comme seule explication qu'ils m'avaient mis la box 7 temporairement à cause d'une rupture de stock. Le rapport d'intervention du technicien ne fait pas état de la box 7 mais de la 8 donc si je n'avais rien dis je pense que je pouvais m'asseoir dessus...

En plus de cela vient se greffer des mails me disant que je n'avais pas retourné tout le matériel ce que je ne comprenais pas, là encore je contacte le 1023 pour m'expliquer.

Ce mois-ci, surprise! Facture de 560€!!!! J'appelle et on me donne la même raison (box 8 et accessoires bon retournés donc facturés). Je leur ré explique l'histoire. Magie, ils me croient mais me disent que la somme trop perçue ne sera versée que sous 21 jours!!!!!!! 

On parle de plus de 500€, pas de 10€ qui m'ont été prélevés alors que je n'ai fait aucune erreur, donc demain si on me prélève 10000€ je n'aurai rien à dire et juste attendre un mois gentiment ? 

J'ai des factures à payer et une famille à nourrir, je ne peux pas me passer de cette somme durant 21 jours, comment faire pour raccourcir ce délai qui me semble arbitraire et injuste.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierremo04,


Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Seul le service client SFR peut vous aider dans ce cas là mais je crains que le délai annoncé soit, très probablement, le plus court que les conseillers puissent vous proposer.

Je vous invite tout de même à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter en espérant que vous puissiez obtenir votre remboursement au plus vite.


Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pierremo04,


Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Seul le service client SFR peut vous aider dans ce cas là mais je crains que le délai annoncé soit, très probablement, le plus court que les conseillers puissent vous proposer.

Je vous invite tout de même à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter en espérant que vous puissiez obtenir votre remboursement au plus vite.


Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus