Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

surfacturation de 3 euros pour evolution de forfait

christellela08
Visiteur

bonjour

encore une surfacturation de 3 euros sur ma facture de mars 2022 alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas été avertie par mail d'une changement de forfait

cette surfacturation s'apparente à de la vente forcée et à une facturation abusive si je ne suis pas remboursée des 3 euros je porterai plainte pour fraude

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christellela08,

Vous avez reçu un mail ou un courrier à ce propos, entre décembre dernier et février. Il est très probable que vous ayez supprimé le mail/jeté le courrier en le prenant pour une publicité.

Il ne s'agit évidemment pas de vente forcée, comme vous pouvez le voir après une rapide recherche ici-même, ou sur Google.

Vous trouverez toutes les informations sur cette évolution d'offre dans le sujet dédié sur la Communauté SFR :). Vous pouvez également en discuter avec le service client si vous le souhaitez.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christellela08,

Vous avez reçu un mail ou un courrier à ce propos, entre décembre dernier et février. Il est très probable que vous ayez supprimé le mail/jeté le courrier en le prenant pour une publicité.

Il ne s'agit évidemment pas de vente forcée, comme vous pouvez le voir après une rapide recherche ici-même, ou sur Google.

Vous trouverez toutes les informations sur cette évolution d'offre dans le sujet dédié sur la Communauté SFR :). Vous pouvez également en discuter avec le service client si vous le souhaitez.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus