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Surfacturation dans le solde de tout compte
11/03/2019 13h20
Bonjour,
J'avais une box fibre et un abonnement RED pour mon logement.
Suite à une intervention facturée sans mon accord par SFR et la falsification de ma signature lors du passage du technicien, SFR m'a accordé un avoir de 130€ (après moultes négociations et une grande ténacité de ma part).
Je vous épargne également le détail de la lenteur et l'incompétence d'SFR à me fournir un réel dédommagement pour le préjudice (une falsification de signature ce n'est pas rien) et une réponse (ma demande a pris plus de 4 mois pour être validée).
j'ai à présent résilié mon contrat, j'ai resistué ma box et SFR m'a confirmé la bonne réception du matériel. Mais SFR ne m'a toujours pas remboursé le relicat de l'avoir, et je n'ai à présent aucun moyen de les contacter.
Comment faire pour débloquer rapidement la situation et enfin obtenir le remboursement?
Je perds patience vis à vis de SFR et je trouve très limite (contraire aux lois) leur pratique
Merci d'avance pour votre aide
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11/03/2019 13h43
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'avais une box fibre et un abonnement RED pour mon logement.
Suite à une intervention facturée sans mon accord par SFR et la falsification de ma signature lors du passage du technicien, SFR m'a accordé un avoir de 130€ (après moultes négociations et une grande ténacité de ma part).
Je vous épargne également le détail de la lenteur et l'incompétence d'SFR à me fournir un réel dédommagement pour le préjudice (une falsification de signature ce n'est pas rien) et une réponse (ma demande a pris plus de 4 mois pour être validée).
j'ai à présent résilié mon contrat, j'ai resistué ma box et SFR m'a confirmé la bonne réception du matériel. Mais SFR ne m'a toujours pas remboursé le relicat de l'avoir, et je n'ai à présent aucun moyen de les contacter.
Comment faire pour débloquer rapidement la situation et enfin obtenir le remboursement?
Je perds patience vis à vis de SFR et je trouve très limite (contraire aux lois) leur pratique
Bonjour @utilisateur_supprimé
SFR-RED n'est pas cher. Mais en contrepartie aucun support téléphonique.
Fais le calcul entre :
- Ce que SFR-RED t'a couté réellement,
- Ce que tu aurais payé ailleurs pour le même service.