- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SUR FACTURATION
Bonjour à tous,
Mon abonnement internet est de 37,99€ (déduction commerciale de 13€ faite), soit 25€/mois (appels fixes et appels portables illimités).
Je renégocie tous les ans cette offre. Depuis janvier 2022, 3€ m'ont été imputés, soit disant l'évolution de l'offre. j'ai réussi à me faire rembourser et arrêter cette option que je n'ai pas demandée.
Depuis avril 2022, SFR me facture mes communications vers les portables. Tous les mois, j'appelle SFR, après plusieurs interlocuteurs incompétents qui me raccrochent au nez, je n'ai toujours pas de réponses fiables. Impossible d'avoir un responsable.
Rencontrez vous le même souci avec SFR. Personnels désagréables envers les clients.
Cldt.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesje01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi. Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesje01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi. Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme relaté dans mon message dernier, le service relation client a déjà été contacté.
Est-ce normal d'avoir depuis janvier 2022 des interlocuteurs qui lisent un fascicule sans écouter ce que le client leur explique.
Je paie toujours un hors forfait.
cldt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesje01,
Je comprends votre réaction, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pour cela que je vous invite à contacter un conseiller via Facebook ou Twitter.
Merci pour votre compréhension et bonne journée.