Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer une de mes ligne mobile comment faire

andrefa06
Visiteur

on nous a ajouté 2iém ligne mobile sans que l'ayons demandé et qui ne me sert jamais ,jusqu'a présent la facture était de 0€ ,elle est maintenant

de 6€ .comment faire pour la supprimer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @andrefa06,

Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder avec un conseiller SFR. Pour cela, rendez-vous sur le Chat dédié.

Merci pour votre coopération et très beau weekend à vous !  🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @andrefa06,

Rassurez-vous, vous allez pouvoir clarifier et régulariser votre situation sans plus tarder avec un conseiller SFR. Pour cela, rendez-vous sur le Chat dédié.

Merci pour votre coopération et très beau weekend à vous !  🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

colline74
Visiteur

Bienvenue au club Andrefa06

Tout comme vous SFR m'a rajouté une deuxième ligne mobile  sans que je le demande . Je me trouve à payer deux lignes alors que je n'en utilise qu'une seule . J'ai téléphoné ce matin à un conseiller SFR au 1023 , la personne qui avait un accent assez prononcé m'a conseillé d'aller à la gendarmerie faire une déclaration de fraude! Pourquoi aller faire une déclaration de fraude alors que c'est SFR  qui m'a d'office rajouté  une seconde ligne? Je suis très déçue de SFR, de leurs prestations  Donc , comme j'ai lu sur la communauté de SFR, je vais faire leur faire un courrier en leur demandant la résiliation de cette deuxième ligne en espérant qu'ils prendront compte de ma requête.  Ave ma ligne fixe box internet  et mes deux lignes mobiles avec peu de gigas   , je me trouve à payer 82 euros/mois , ils sont tombés sur le bon pigeon .

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colline74 
Concernant cette ouverture de ligne qui n'est pas de votre fait, je vous invite en effet à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus