Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Suppression du prélèvement SEPA

jpnicou
Contributeur en Herbe

Mon prélèvement SEPA sur une ligne a été supprimé par SFR (bug informatique, ou pb serveur?) fin octobre.

Depuis début novembre, je n'ai cessé d'essayer de rétablir ce prélèvement mais toujours le même message "indisponibilité technique".

au 1023, le 10/11, le dossier en cours devait être traité sous 10 jours. Les conseillers sont en télétravail et ne peuvent rien faire sauf d'essayer à ma place de rentrer mon RIB ! je ne veux pas communiquer mon rib par ce moyen. Idem en boutique SFR, ils ne peuvent rien faire !!

Je ne pense pas être un cas unique. A vous de ma le dire . MERCI.

la seule solution payer en CB sur espace clients pour ne pas être SUSPENDUE.

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jpnicou
Depuis votre Espace Client, avez-vous testé de renseigner votre mandat de prélèvement SEPA en passant par différents navigateurs Internet (Firefox, Opera, Chrome...).
Je vous invite à retester en désactivant votre bloqueur de publicités/scripts qui peut générer des erreurs d'affichage. 
Si cela n'avance pas, je vous invite à contacter le Service Client SFR à nouveau pour faire un point.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jpnicou
Contributeur en Herbe

Bonjour

nouvel essai

bloqueur de publicités désactivé pour SFR.

Espace Client depuis Chrome, mot de passe, prélèvement SEPA

Renseignement RIB et toujours le même message après renseignements :

"INDISPONIBILITE TECHNIQUE ? Désolé mais"

et le 1023 impuissant.

Que font les informaticiens !!

C'est bien le télétravail chez SFR, ce doit être travail à la maison devant la télévision !!!

cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jpnicou, merci pour ce retour et ce nouveau test,
Si cela n'a pas fonctionné, je vous invite à relancer, à nouveau, un conseiller du Service Client. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus