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Suite à changement opérateur, SFR continue à facturer
Bonjour, Le 7 juin 2021, j'ai changé d'opérateur. La portabilité a été envoyée, réceptionnée et réalisée ce même jour (le 7 Juin). Le nouvel opérateur m'a assuré que la loi impose à SFR la résiliation automatique à cette date. Pourtant SFR continue à facturer : Juin, Juillet, Août... Comment faire pour se retourner contre SFR et se faire rembourser ?? Merci Didier G.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @didiergu01
La portabilité concerne-t-elle un abonnement box ou un forfait mobile ?
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Et selon la réponse du conseiller, tu pourra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service client de SFR avec copie des justificatifs afin de demander le remboursement des sommes indûment perçues depuis la résiliation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @didiergu01
La portabilité concerne-t-elle un abonnement box ou un forfait mobile ?
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Et selon la réponse du conseiller, tu pourra envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service client de SFR avec copie des justificatifs afin de demander le remboursement des sommes indûment perçues depuis la résiliation.
Cordialement
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Re, il s'agit d'un vieil abonnement téléphone fixe + box
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Bonjour @didiergu01,
Je confirme la réponse de @kendokanne, que je remercie : vous devez en effet commencer par contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui faire part de la situation.
Bonne journée.