- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JFBaget,
Suite à votre nouveau post, permettez-moi d'enquêter auprès du service Commercial de SFR qui pourra voir ce qui bloque la résiliation et la suppression de cette facturation non due.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
je vous remercie de votre proposition. A toute fin utile, le courrier que j'ai envoyé par lettre recommandée a été référencé sous le numéro *****. J'ai envoyé un nouveau message hier par formulaire web pour justifier des nouvelles sommes prélevées, en indiquant que si je n'avais toujours pas de nouvelles au 21 janvier (délai légal d'un mois), l'affaire serait portée devant le tribunal.
Bonne journée,
JFB
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
M ****,
Par E-mail du 07/01/2021, vous nous faites part de votre demande concernant l'impayé rattaché à votre compte.
Après analyse de votre dossier, nous avons constaté qu'un impayé d'un montant de 212,18 euros a été détecté pour la ligne *****
Nous tenons à vous rassurer, votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service dédié qui ne manquera pas de revenir vers vous prochainement pour vous informer de la suite donnée.
La règlementation précise que toute demande relative à cette inscription, adressée à cet organisme ou à l'un de ses membres, doit être obligatoirement accompagnée d'un justificatif d'identité.
Nous vous invitons donc à nous refaire parvenir votre demande, dument accompagnée de la copie de votre pièce d'identité, à l'adresse suivante :
SFR Service Client
Réclamation Encaissement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et voilà encore une fois cet personne et rattachée à mon dossier et encore une fois on me demande de renvoyer un courrier pour la 4 eme fois j est fait tous les services maintenant quel est la solutions MR Yann
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
je ne sais pas si c'est votre intervention au niveau du service commercial, ma menace de plainte, ou juste un hasard de calendrier, mais je viens enfin de recevoir un message de SFR. Enfin, un message: un pauvre SMS m'indiquant "le remboursement de votre avoir de 309,6€ va être programmé par virement [...] sous 15 jours à compter de cette date". Sauf que mon "avoir" est de 579,87€. Qu'ils n'expliquent pas pourquoi ils ne veulent pas rembourser les 270,81€ restant. Qu'ils sont nettement plus rapides pour prélever que pour rembourser.
Bref, j'attendais un remboursement de la totalité des sommes, et un geste commercial à titre d'indemnisation: je suis (enfin je vais être) remboursé à 50%, et je n'ai même pas droit à une pauvre phrase d'excuses.
Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JFBaget,
Merci pour votre retour. Concernant votre remboursement, je vous invite à me tenir au courant sur la suite des événements.
@tonyle03 permettez-moi, comme pour @tonyle03, d'enquêter auprès du Service Commercial SFR.
Je reviendrai vers vous sur cette conversation dès que j'aurai un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin des nouvelles de SFR: du foutage de **bleep**. Suite à ma nouvelle contestation par formulaire web (toujours la même page web, celle pour laquelle j'avais reçu un remboursement insuffisant), je reçois la réponse suivante:
Nous accusons réception de votre e-mail 16/01/21.
Cependant, nous sommes dans l¿impossibilité de le prendre en charge car votre réclamation ne concerne pas le service Encaissement, celui-ci ne gérant que les règlements.
Nous vous invitons donc à renouveler votre demande auprès de votre service client par téléphone au 1023 du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur le site internet sfr.fr.
Cordialement,
Votre Conseiller SFR Réclamation Règlement
Et oui, ils me proposent de recontacter (ça ne fera que 20 fois) le service client, le même qui n'a comme seule solution que de me renvoyer sur le formulaire web (celui qui répond de contacter le service client). Bref, lundi, il y a un recommandé de contestation qui part, et 30 jours plus tard ce sera le tribunal.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »