Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Souscription non demandée au service 3G TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis harcelé par une plate forme 3G TV qui m'a deja debite 2.99 € par semaine pour un service non demande , SFR peut il agir sur ce sujet ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cette option apparaît-elle dans votre Espace Client ? Si oui, vous pouvez la résilier directement. Si non, après quelques recherches, je vois que cette option émane de la société MMC Info, indépendante de SFR. Voici la page pour les contacter si besoin et résilier votre abonnement à 3G TV.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil aujourd'hui ! 

Texto reçu merci de votre abonnement.. j'ai résilié de suite ! 

Ça ressemble à une escrocerie, j'ai envoyé un mail a sav@mmcinfo.fr. j'attends leur réponse.

tarikab01
Visiteur

Bonjour,

 

Dans mon cas l'option n’apparaît pas sur mes options SFR. En effet, ça à l'air d'être une escroquerie. Pour ma part le service est débité sur mon offre Fibre pour un service mobile, étrange. Je demande à SFR de résilier ce service et de me rembourser immédiatement. Il s'agit d'une faille de sécurité de leurs services avec une souscription sans accord préalable de ma part et fuite de donnée par la même. SFR en est donc entièrement responsable. Merci de m'indiquer la procédure SFR à suivre. Il est hors de question de se rendre sur un site que je n'ai jamais consulté et communiquer ne serait-ce que mon numéro de téléphone.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tarikab01,

 

Vous pouvez contacter SFR au 1023, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Cependant, la société à l'origine de votre abonnement à cette option étant indépendante de SFR, il est très possible que le conseiller SFR vous dise la même chose que moi, à savoir passer directement par l'adresse communiquée plus haut.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

brunope03
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai aussi eu cette mauvaise expérience : facturation de service 3G TV pour un montant d'environ 15 €...alors que je n'avais rien demandé à personne. 

Ce qui s'est passé :

- Je constate la facturation

- Envoi d'un courrier postal à SFR Client (*) relatant les faits et demandant remboursement

- Réponse quelques jours plus tard (par mail et pas courrier postal....) de SFR qui me dit (je simplifie) que ce n'est pas SFR qui peut faire quelque chose et qui m'invite à contacter la société qui commercialise le service

- J'envoie un mail  au contact fourni (sav@mmcinfo.fr), je demande des explications et explique que je n'ai rien demandé...

- ...et dans la journée, sans que je fasse rien d'autre, j'ai reçu DE SFR (?) des SMS m'indiquant que mon compte SFR serait provisionné des 15 € qui m'avait été ponctionnés pour 3G TV....

Magique ....

Si ca peut servir à d'autres....

Bruno.

(*) c'était la 1° fois que je voulais accéder au support / sav de Red-SFR ....et je dois dire que j'ai été quelque peu tristement déçu de ne pouvoir dialoguer avec un humain mais d'être systèmatiquement invité à échanger avec un stupide robot (en tout cas sur ce sujet). 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus