Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis harcelé par une plate forme 3G TV qui m'a deja debite 2.99 € par semaine pour un service non demande , SFR peut il agir sur ce sujet ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Souscription non demandée au service 3G TV

Expert SFR

Bonjour @tarikab01,

Vous pouvez contacter SFR au 1023, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Cependant, la société à l'origine de votre abonnement à cette option étant indépendante de SFR, il est très possible que le conseiller SFR vous dise la même chose que moi, à savoir passer directement par l'adresse communiquée plus haut.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Dans mon cas l'option n’apparaît pas sur mes options SFR. En effet, ça à l'air d'être une escroquerie. Pour ma part le service est débité sur mon offre Fibre pour un service mobile, étrange. Je demande à SFR de résilier ce service et de me rembourser immédiatement. Il s'agit d'une faille de sécurité de leurs services avec une souscription sans accord préalable de ma part et fuite de donnée par la même. SFR en est donc entièrement responsable. Merci de m'indiquer la procédure SFR à suivre. Il est hors de question de se rendre sur un site que je n'ai jamais consulté et communiquer ne serait-ce que mon numéro de téléphone.

Highlighted

Visiteur

Pareil aujourd'hui ! 

Texto reçu merci de votre abonnement.. j'ai résilié de suite ! 

Ça ressemble à une escrocerie, j'ai envoyé un mail a sav@mmcinfo.fr. j'attends leur réponse.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @jean marcle01,

Cette option apparaît-elle dans votre Espace Client ? Si oui, vous pouvez la résilier directement. Si non, après quelques recherches, je vois que cette option émane de la société MMC Info, indépendante de SFR. Voici la page pour les contacter si besoin et résilier votre abonnement à 3G TV.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Souscription non demandée au service 3G TV

Visiteur

Je suis harcelé par une plate forme 3G TV qui m'a deja debite 2.99 € par semaine pour un service non demande , SFR peut il agir sur ce sujet ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.