- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription frauduleuse de contrats SFR mobile avec mon RIB
Bonjour à tous,
je suis responsable d'une association de patients. En vérifiant les relevés bancaires de notre compte associatif, j'ai constaté qu'en mars et avril 2020, il y a eu un total de 6 prélèvements par SFR mobile, pour 3 contrats différents - or, notre association n'a souscrit AUCUN abonnement !
Manifestement, quelqu'un a réussi à souscrire plusieurs contrats en se servant des coordonnées bancaires de notre association (sans avoir à prouver qu'il avait l'autorisation de conclure ce genre de contrat en notre nom).
J'ai déposé plainte à la gendarmerie, et envoyé un courrier recommandé à la banque pour qu'ils stoppent les prélèvements futurs.
A quelle adresse chez SFR faudra-t-il écrire pour qu'ils suspendent ces abonnements frauduleux et nous remboursent les montants prélevés (plus de 700€) ? Service Consommateurs ? Service Fraude ?
Merci d'avance !
BeaB
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BeaB,
Je vous suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous oriente directement vers le bon service. Votre situation nécessite une prise en charge précise et il vaut mieux ne pas perdre de temps en se trompant d'interlocuteur.
En espérant que cela se règle au plus vite, n'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.