Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis d'activation INTERNET +

mehdian01
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque je veut activer les paramètres d'achat par facture celui-ci ce désactive automatiquement, c'est à dire qu'après avoir saisi le montant autorisé pour payer via la facture celui-ci ce désactive lorsque j'actualise la page ce qui fait qu'il ne prend pas en compte l'autorisation donc impossible d'effectuer un paiement par internet+.

 

Quelqu'un serai d'où ça provient ? Et comment faire en sorte que celui-ci reste actif?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mehdian01,

 

Je vous conseille de contacter plutôt un conseiller du Service Client en passant par le Chat , ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de voir d'où peut provenir le souci et ainsi le résoudre !

 

Belle fin de journée ! 


 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mehdian01,

 

Je vous conseille de contacter plutôt un conseiller du Service Client en passant par le Chat , ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de voir d'où peut provenir le souci et ainsi le résoudre !

 

Belle fin de journée ! 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus