- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
somme remboursée sur probablement un compte clôturé et impossibilité d'obtenir un mot de passe pour le changer
Bonjour,
Suite à la résiliation (ha bon ?) de ma ligne mobile, suite à des erreurs de modification de changement de titulaire, au point de vue information bancaire d'une compte d'une personne décédée, au moins ça, et puisque résiliée donc (ha bon ?), ces informations, je pense à la fois, de notre ancienne adresse postale (la maison est sur le point d'être vendue) postale et de son compte bancaire, sont impossibles à changer, parce parce qu'on m'a dit de ne pas y toucher jusqu'à autorisation de votre part, me voilà donc maintenant dans l'impossibilité d'obtenir un nouveau mot de passe pour changer ces informations, je pense, ce que j'aurais dû faire et que peut être que ça aurait marché.
Je ne peux même pas contacter un service vocale pour remédier.
Soit de deux choses l'une : soit vous ne me remboursez pas, ce qui serait dommage ;
Soit vous me demandez mon adresse et vous m'envoyez un bon vieux chèque.
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2021 12h27
Bonjour @jacquelinego02,
Vu votre situation et prenant compte qu'ici vous êtes sur une plateforme d'entraide uniquement, je vous conseille vivement de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous y serez mis en relation directe avec un des conseillers qui sera en mesure de vous venir aide ! 😉
Belle journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour un sujet du même genre ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/changement-de-titulaire-et-ou-s%C3%A9parati...
Et la page d'assistance Changer le titulaire d’une ligne SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de tenter une réponse,
Peut être que je n'ai pas bien compris, mais comment fait-on lorsqu'on n'a pas de mot de passe ? Si je n'avais pas de compte fixe, je serais dans la peau de quelqu'un qui découvre SFR... Je suis résilié donc avant qu'il me rembourse.
Et puis si c'est pour tenter de changer de titulaire, comme ça a échoué...
S'il n'y avait pas de remboursement à la clef, et s'il ignorent toujours le changement de compte bancaire...
Alors que dois-je faire, aller dans une boutique ? Faire une injonction de paiement (?)? Saisir le médiateur ?
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re,
Oui je confirme, j'ai réussi à changé de mot de passe provisoire, mais la page de modification ou de consultation est inactive, c'est juste pour consulter mes facture (identifiant=numéro de contrat), et je n'ai pas vu sur quelle compte bancaire.
Je crains qu'ils prennent cela pour mon refus de leur remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2021 12h27
Bonjour @jacquelinego02,
Vu votre situation et prenant compte qu'ici vous êtes sur une plateforme d'entraide uniquement, je vous conseille vivement de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous y serez mis en relation directe avec un des conseillers qui sera en mesure de vous venir aide ! 😉
Belle journée à vous !