Réponse certifiée par SFR

Solder ma facilité de paiement !

florianema01
Visiteur

Bonjour,
J’ai un souci depuis quelques jours pour solder mes deux dernières mensualités de ma facilité de paiement.
J’ai tout essayé, je suis allée en boutique ils ont pas réussi sur leurs ordinateurs ça ne marché pas, moi de mon côté non plus j’ai toujours un message d’erreur quand je veux le faire sur mon espace client, j’ai aussi appelé le service client, ainsi que les vendeurs l’ont fait également. 

Comment faire ?? Je suis à bout !

Merci par avance pour votre réponse qui je l’espère pourra m’aider, parce que depuis que je regarde sur internet, je vois que des réponses qui n’ont ni queue ni tête ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florianema01,

 

Vous avez bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

Si vous avez bien fait cette manipulation, je vous recommande (si ce n'est déjà fait) de tenter à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

Je reste à votre écoute,

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus