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Solder facilité de paiement
Bonsoir,
J'ai effectuer mercredi 14/07 le règlement anticipé de ma facilité de paiement dans l'espace client pour pouvoir changer de forfait. Hors celui ci ne semble pas avoir été pris en compte dans l'espace client et n'as pas encore été débité !
Pourtant à la fin de l'opération j'ai bien eu le message qui disait que le paiement avait bien été accepté et j'ai même reçu le code de vérification auprès de la banque !
Je ne comprends pas.. j'ai essayée de contacter le service client plusieurs fois via tchat et via FB mais ils ne savent pas m'aider pour m'éclairer sur ce problème, apparemment ils n'ont aucune trace de ce paiement....
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci du retour @cleliaco02,
Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie ce qui a pu se passer pour trouver une solution. N'hésitez pas également à contacter votre banque pour vérifier si oui ou non le prélèvement est prévu sur votre compte.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @cleliaco02,
Il peut y avoir un délai avant la mise à jour de votre dossier. Qu'en est-il aujourd'hui ?
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Bonjour,
Aujourd'hui c'est toujours pareil, rien n'as été prélevé et sur l'espace client ça me dit toujours qu'il me restent des mensualités à régler...
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Merci du retour @cleliaco02,
Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie ce qui a pu se passer pour trouver une solution. N'hésitez pas également à contacter votre banque pour vérifier si oui ou non le prélèvement est prévu sur votre compte.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Merci, pour votre retour, je reprendrai contact avec le service client lundi,
Bon week end également