Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soldé ma facilité de paiement

Vivinotte
Contributeur en Herbe

Bonjour cela fait de 2mois que j'essaie de solder le reste de mes paiements sur le service client.

Cela ne fonctionne même au téléphone incapable d'y arrivé

Message en validant le paiement SERVICE INDISPONIBLE VEUILLEZ NOUS EXCUSER DE LA GÊNE OCCASIONNÉ

Les conseillers au téléphone ne voient aucun problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @Vivinotte,

Merci pour votre retour. Bon dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de résoudre ce problème. Ici sur la Communauté SFR qui est un espace de partage, nous ne pouvons accéder à votre dossier car le Service Client n'est pas présent. 

En espérant que le problème soit vite réglé !

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vivinotte,

Vous avez bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

• cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

Si vous avez bien fait cette manipulation, je vous recommande (si ce n'est déjà fait) de tenter à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

En vous souhaitant un bon après-midi,

Vivinotte
Contributeur en Herbe

Bonjour

Les bonnes manipulations effectuées sur un autre navigateur et en live avec un conseiller.

Toujours le même message

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @Vivinotte,

Merci pour votre retour. Bon dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire afin de résoudre ce problème. Ici sur la Communauté SFR qui est un espace de partage, nous ne pouvons accéder à votre dossier car le Service Client n'est pas présent. 

En espérant que le problème soit vite réglé !

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus