- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
site odr.sfr.fr ne fonctionne pas page plus disponible
Bonjour
J'ai commandé et reçu un iPhone 12. Avec cet achat je devais bénéficier d'un remboursement de 100 €.
Quand j'essaye de me connecter a la page odr.sfr.fr , il est noté en gros :
Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible
Comment doit je faire pour bénéficier de cette offre ?
Sans cette offre je n'aurais pas acheté cet Iphone chez sfr.....
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoja03,
Je viens de cliquer sur les liens de @jnq35, le mien et le vôtre, tous fonctionnent parfaitement, sur Firefox et Chrome, depuis un PC ou un mobile :
Le souci vient donc de chez vous, mais je ne saurais l'expliquer. Essayez de vérifier si vous avez une extension de navigateur qui bloquerait le site.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et là y a quoi ? https://odr.sfr.fr, rubrique Smartphones
Edit CM : Le lien n'était pas le bon, il a été modifié.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoja03,
Le lien indiqué par @jnq35 fonctionne parfaitement. Rendez-vous sur https://odr.sfr.fr, rubrique Smartphones, afin d'accéder aux offres de remboursement associées.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoja03
Si tu as des difficultés d'accès à la page des odr, je te suggère de vider les cache et historique de ton navigateur puis de le relancer.
Ou encore changer de navigateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse et le lien mais plutôt que de dire : et la il y a quoi....!!!! . Il aurait fallu vérifier en cliquant sur le site et en choisissant " smartphone " voici ce qu'il y a la.....https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
"DÉSOLÉ CETTE PAGE N'EST PLUS OU PAS DISPONIBLE .😁"
Mais il est vrai que j'avais mal formulé ma demande....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour ta réponse , je viens de changer de nav ( passé sur Firefox) meme résultat : Désolé cette page n'est pas ou plus disponible....
Peut etre est ce du a un trop grnad nombre de connexions....
Je viens d'essayer sur mon Iphone ... idem la page n'existe plus ou pas disponible.....
si une personne a une idée je suis preneur ... je commence a douter de la véracité de cette offre...
Merci
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoja03,
Je viens de cliquer sur les liens de @jnq35, le mien et le vôtre, tous fonctionnent parfaitement, sur Firefox et Chrome, depuis un PC ou un mobile :
Le souci vient donc de chez vous, mais je ne saurais l'expliquer. Essayez de vérifier si vous avez une extension de navigateur qui bloquerait le site.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je suis sur Macbig sur version 11.4 safari ou firefox n'ouvre rien a aprt une page qui n'existe plus .. et sur mon iphone en 4 G idem.....
Je ne comprends pas....
en fait je suis arrivé jusqu"a la page que tu montre et en cliquant sur la première ou deuxième proposition ( qui me concenrne ) je tombe sur la page...
bref ... plus de temps aujourd'hui et pas pu avoir un conseiller en ligne....
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Merci d’utiliser la fonction "édition" pour rajouter quelque chose à un message.