Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR suspend ma ligne 5 fois par jour sans aucune raison

abdelkaderch03
Visiteur

Bonjour, 

Je suis un client chez SFR depuis presque un an (client box et mobile). Malheureusement, SFR commence à déconner et suspend ma ligne 3 à 4 fois par jour et le service client n'a aucune réponse juste il me réactive la carte à chaque fois. 

La plupart des conseillers sont malheureusement des incompétents. Aucune traçabilité et les réponses sont catastrophiques (Pas de cohérences, opposés......)

J'attends juste la fin de mon engagement pour fuir. 
Dommage pour SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abdelkaderch03 et merci pour votre retour.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner outre mesure.


Avez-vous essayé de faire un auto-diagnostic de votre ligne ? Si ce n'est pas le cas je vous suggère de le faire. Pour cela, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En espérant avoir pu vous aider, bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abdelkaderch03 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre déception est légitime face à cette situation de perte de réseau à répétition. 


Permettez-moi de vous orienter vers le Service Technique SFR. Un technicien sera en mesure de vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement et il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
abdelkaderch03
Visiteur

Bonjour Valentin, 

Merci pour votre retour. Malheureusement, je passes par le service client donc à chaque fois j'obtiens une nouvelle réponse. 
J'arrive toujours pas à trouver une solution pour mon problème. là ça fait 5 jours. 

SFR doit trouver une solution immédiate et recruter des conseillers compétents parce que autant que client je galère pour résoudre mes soucis. 

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abdelkaderch03 et merci pour votre retour.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner outre mesure.


Avez-vous essayé de faire un auto-diagnostic de votre ligne ? Si ce n'est pas le cas je vous suggère de le faire. Pour cela, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


En espérant avoir pu vous aider, bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus