Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr sur facturation étranger et plus d internet au retour

Nathalieco1661
Visiteur

Bonjour

je suis partie en vacances à l étranger j allume mon téléphone et je reçois direct un sms en 1 seconde m avertissant que je suis facturée de 60 euros et que maintenant les donnés sont bien bloquées par sms et que je ne serais plus facturée. 
je rentre en France et là j allume mon tél et je reçois un sms sfr qui m indique que ma facture hors forfait est de plus de 237 euros !! Le problème est que je n ai plus de réseau sfr en France plus de 3G ou même de 4G !!! 
je ne sais plus quoi faire je n ai plus de réseau internet !! Et en plus ça ne me détecte plus de réseau et je suis facturée comme si j étais à l étranger 

comment me faire rembourser ? Et rétablir le réseau internet ? 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourNathalieco1661  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

     Contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vérifient  l'état de votre compte .

Vous avez : 

Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP.

soit par téléphone :  1023

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourNathalieco1661  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

     Contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vérifient  l'état de votre compte .

Vous avez : 

Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP.

soit par téléphone :  1023

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus