- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr sur facturation étranger et plus d internet au retour
Bonjour
je suis partie en vacances à l étranger j allume mon téléphone et je reçois direct un sms en 1 seconde m avertissant que je suis facturée de 60 euros et que maintenant les donnés sont bien bloquées par sms et que je ne serais plus facturée.
je rentre en France et là j allume mon tél et je reçois un sms sfr qui m indique que ma facture hors forfait est de plus de 237 euros !! Le problème est que je n ai plus de réseau sfr en France plus de 3G ou même de 4G !!!
je ne sais plus quoi faire je n ai plus de réseau internet !! Et en plus ça ne me détecte plus de réseau et je suis facturée comme si j étais à l étranger
comment me faire rembourser ? Et rétablir le réseau internet ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BonjourNathalieco1661 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contacter le service commercial clients SFR pour qu'ils vérifient l'état de votre compte .
Vous avez :
Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP.
soit par téléphone : 1023
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BonjourNathalieco1661 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contacter le service commercial clients SFR pour qu'ils vérifient l'état de votre compte .
Vous avez :
Sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP.
soit par téléphone : 1023
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,