- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr me reclame du materiel
Bonjour,
Je viens de resilié ma ligne BOX SFR FIBRE.
Après recevoir l'étiquette avec les consignes, j'avais bien rangé les câbles et la box dans sa boite d'origine,
Tout était envoyé dans le même carton à l'adresse demandé avec l'étiquette de SFR.
J'ai eu quelques messages dans ma boîte vocale,
Décodeur télécommande vocale CE QUE J'AI DéJA ENVOYé. Puis je viens de voir que apparemment c'est une **bleep** assez connu de la part de SFR.
Mais quelle honte!
Comment faire pour leur prouver que j'ai bien envoyé ? Je ne compte pas payer pour le matériel qui été bien envoyé à temps et surtout dans la même boîte que la box, qui pour le coup été marqué comme reçu.
Cette situation m'agace beaucoup ! Surtout que je suis accusé à tort !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepr04,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais, muni de votre preuve de dépôt du colis, afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepr04,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais, muni de votre preuve de dépôt du colis, afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée et bon week-end !