SFR ma surfacture

jeromedo01
Visiteur

Bonjour je voulais être rembourser des 99 euros que SFR m’a sur facturé  mais il veulent pas me rembourser pour moi SFR est des **bleep**.  Même le médiateur ne veux rien faire bravo SFR **********

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromedo01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à consulter votre facture en détail, disponible depuis votre L'Espace Client ou votre application SFR&Moi, afin de comprendre les raisons de cette facturation. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeromedo01
Visiteur

J ai déjà vu ma facture mais les 99 euros SFR ne veux pas me rembourser donc SFR c est des **bleep**!!!!!  Je leur ferait plus confiance en plus mon compte a été pirater car avant j était plus engagé est maintenant je suis engager. Jusqu’à août 2021. Est sur.  Est pas moi qui a fait le changement. Donc je crois que SFR  ne fait pas attention  maintenant je dois obligé de rester moi qui voulais aller ailleurs chez un autre fournisseur de internet est là je peux même pas donc  SFR des **bleep**. Des **bleep**. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus