- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr jeux
Ayant juste visité l'application sfr jeux, je me retrouve avec plein de jeux téléchargés sans validation de ma part sauf erreur. Je me retrouve donc avec 29,99€ à payer de hors forfait. Comment je peux me rétracter puisque je suis dans les 7jours légaux.
Cordialement,
AF
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienfa01
Je te suggère de contacter un conseiller par " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander à ce que ce montant soit remboursé sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Par ailleurs,
Je te conseille aussi aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia
Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienfa01
Je te suggère de contacter un conseiller par " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander à ce que ce montant soit remboursé sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Par ailleurs,
Je te conseille aussi aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia
Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres