Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR GAMing j'ai été prelevée pendant 2 ans à mon insu

delphinede189788
Visiteur

Bonjour je voulais vous faire part de l'**bleep** SFR - je viens de m'apercevoir que SFR me prelève 14.95 eur par mois pour du SFR GAMING que je n'ai jamais commandé. 

Mes enfants ont peut être cliqué  sur un bouton de la box....  !??? 

J'ai reçu un jour un colis SFR avec2 manettes pensant qu'il s'agissait d'une erreur. le colis est toujours chez moi intact... 

SFR ne veut pas me rembourser , ils me proposent un bouquet SFR en compensation des 350 eur .... !! C'est une grosse blague

J'irai jusqu'au bout. 

Je viens de contacter mon assurance juridique. 

Je vais poster des commentaires sur les réseaux sociaux pour faire part de cette **bleep**. 

J'ai des fins de mois difficiles, je trouve cela honteux d'abuser des gens ainsi. De plus je suis chez SFR depuis environ  3 ans. 

350 eur pour qqch que je n'ai jamais commandé. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @delphinede189788 ,

 

Quelqu'un de votre foyer a effectivement dû s'abonner et acheter les manettes par erreur.

Je vous invite à continuer vos démarches avec le service client et à suivre les conseils de @Robert26 

Pour éviter de nouvelles erreurs sur le Gaming, configurez un blocage grâce au Contrôle Parental Gaming.

Rendez-vous sur votre décodeur TV dans le service SFR Gaming afin d'y configurer un contrôle parental. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).

link011_0-1641812324163.png

 

 

Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres".

 

Allez dans "Contrôle Parental" pour créer votre code parental. (Ce code vous permettra de protéger votre service SFR Gaming et de gérer votre consommation de jeu. En savoir plus )

 

Puis allez sur "Blocage Achats" et choisissez "Je bloque"

 

link011_1-1641812324227.png

 

link011_2-1641812324266.png

 

link011_3-1641812324317.png

 

 

Tout achat ou souscription dans le service SFR Gaming sera désormais protégé par le code parental.

Votre foyer est désormais sécurisé !

Link, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinede189788,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Il est en effet important de vérifier régulièrement sa facture (SFR ou autre service payé mensuellement) afin de vérifier ce genre de chose. Il est tout à fait possible que vos enfants se soient abonnés à votre insu. Lors de la réception des manettes, il fallait immédiatement contacter le service client pour leur en faire part et renvoyer le tout en annulant l'option SFR Gaming.


Dans votre situation, le mieux à faire est d'abord de paramétrer vos options d'achats dans votre Espace Client SFR afin qu'une telle situation ne se reproduise plus, puis de contacter, de nouveau j'entends, un conseiller afin de voir si un arrangement est possible. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @delphinede189788 ,

 

Quelqu'un de votre foyer a effectivement dû s'abonner et acheter les manettes par erreur.

Je vous invite à continuer vos démarches avec le service client et à suivre les conseils de @Robert26 

Pour éviter de nouvelles erreurs sur le Gaming, configurez un blocage grâce au Contrôle Parental Gaming.

Rendez-vous sur votre décodeur TV dans le service SFR Gaming afin d'y configurer un contrôle parental. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).

link011_0-1641812324163.png

 

 

Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres".

 

Allez dans "Contrôle Parental" pour créer votre code parental. (Ce code vous permettra de protéger votre service SFR Gaming et de gérer votre consommation de jeu. En savoir plus )

 

Puis allez sur "Blocage Achats" et choisissez "Je bloque"

 

link011_1-1641812324227.png

 

link011_2-1641812324266.png

 

link011_3-1641812324317.png

 

 

Tout achat ou souscription dans le service SFR Gaming sera désormais protégé par le code parental.

Votre foyer est désormais sécurisé !

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus