- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfam et inscription non souhaitée
Bonjour,
Ayant changé de téléphone mobile, j'ai refusé l'assurance proposée par SFR et quelle surprise de voir le mois suivant deux prélèvements sur mon compte, un de l'assureur SFAM et un autre de FORIOU (carte avantages et réductions) ne connaissant ni l'un ni l'autre. Sachant que je n'ai fourni mon RIB à aucun de ces organismes, j'en dessuis donc que c'est SFR qui le fait, de quel droit ???
De ce fait, j'ai envoyé un courrier de résiliation (déjà bien mécontente car je n'avais surtout pas demander d'assurance pour mon téléphone !), courrier resté sans réponse. Je fais donc opposition au prélèvement.
Cette semaine, donc après 3 mois, je reçois une mise en demeure !!!! Soit disant le courrier n'est jamais arrivé et l'organisme ne s'est pas manifesté avant ! Purement et simplement du vol et une belle **bleep**, facile ....
Je tiens à informer la communauté de cette tromperie dont SFR est totalement responsable car SFR n'a pas à communiquer les données personnelles.
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité afin de récupérer une partie de cette somme car 120 euros à régler en une fois, pour quelque chose de jamais contracté, c'est abusé.
Cliente depuis plus de 20 ans chez SFR, c'est la dernière fois que j'achète un téléphone chez eux ! et j'envisage fortement de changer d'opérateur car en plus, les forfaits de mes enfants viennent d'être augmentés sans que je demande quoi que ce soit !! SFR se donne le droit de....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellefi01,
Je me permets de taguer @Solution-SFAM ainsi que @SOLUTION-FORIOU, intermédiaires avec lesquelles je vous invite à échanger autour de votre problématique.
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christellefi01,
Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message .
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr
toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-060221-SFR
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service Solution FORIOU.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christellefi01,
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence SC-060221-SFR, à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Le service qualité