- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Services interrompus cause impayé, comment joindre SFR ?
bjr alors que sfr m avait accordé echéancier en 3 fois et que j ai payé la 1ere echeance a date ils m ont coupé la ligne! je ne peux meme pas les appeler, sur FB on m a dit ben faut tut payer et on remet la ligne en service, me suis démené pour trouver la somme mais impossible dejoindre qui que ce soit!la facture concernée n aparait as dans mon espace
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 12h26
Bonjour @jeanmo01,
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre mésaventure. Mais pas d'inquiétude, voici d'autres moyens afin de pouvoir régularisation votre situation.
Par téléphone :
Pour régulariser un retard de paiement vous pouvez appeler ce numéro dédié au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est alors immédiat.
Vous pouvez également régler votre facture par chèque ou TIP :
Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :
- le numéro de la facture concernée,
- votre numéro de téléphone fixe,
- votre référence client.
Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
SFR box et fixe
Service Encaissement Échéanciers
TSA 80002
41901 BLOIS Cedex 9
Vous retrouverez l'ensemble de ces moyens de paiements afin de régulariser vos retards sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 12h26
Bonjour @jeanmo01,
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre mésaventure. Mais pas d'inquiétude, voici d'autres moyens afin de pouvoir régularisation votre situation.
Par téléphone :
Pour régulariser un retard de paiement vous pouvez appeler ce numéro dédié au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est alors immédiat.
Vous pouvez également régler votre facture par chèque ou TIP :
Envoyez un chèque en prenant soin de noter au dos :
- le numéro de la facture concernée,
- votre numéro de téléphone fixe,
- votre référence client.
Puis postez votre chèque ou TIP à l'adresse suivante :
SFR box et fixe
Service Encaissement Échéanciers
TSA 80002
41901 BLOIS Cedex 9
Vous retrouverez l'ensemble de ces moyens de paiements afin de régulariser vos retards sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci mais je veux payer via CB et n ai aucun moyen de les joindre via tel! meme ce numéro je ne peux pas y acceder
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 14h37
Je suis navrée @jeanmo01 mais ce sont les seuls moyens afin de régler votre facture.
Vous ne pouvez-pas vous procurer un téléphone afin de les contacter ?
Vous êtes sur une communauté d'entraide et le Service Client n'est pas présent ici, je ne peux malheureusement donc pas accéder à votre dossier, désolé.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation,
Bon après-midi,