Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service fraude honteux !!!!!

Pseudoo7
Visiteur

Voici mon problème le 10 février je prend 1 abonnement pour 24 mois red sfr le 21 février je reçois un sms que ma ligne est suspendue ??????????? Depuis envoi de très nombreuses fois les documents et numéros de contact..... AUCUNE RÉPONSE et aujourd'hui le 16 février..... RÉSILIATION de ma ligne sans aucun motifs !!!!! C'est LAMENTABLE. Apparemment je dois même payer les 23 mois d abonnement. Qui as une solution 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour  @Pseudoo7,

Je comprends votre ressenti sachez néanmoins que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour  @Pseudoo7,

Je comprends votre ressenti sachez néanmoins que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus