Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service expertise

sabrinach03
Visiteur

Bonjour,

J étais en ligne avec le service expertise quant à ma demande de remboursement pour absence de services du 27 novembre 2021 au 05 janvier 2022. Date a laquelle ma ligne a été résiliée de mon propre chef car cela faisait plus de 21 jours que je n' avais aucun service...

Néanmoins, le service expertise ne m a pas rappelle suite à la coupure de l appel alors que j ai confirmé mon numéro de portable au début de la communication...

Merci de vos réponses.

Cordialement,

SC

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinach03 
Pour faire le point sur la situation concernant votre demande de remboursement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinach03 
Pour faire le point sur la situation concernant votre demande de remboursement, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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