Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SERVICE DEMONSTRATION DES SERVICES TV

erickfe01
Visiteur

ATTENTION AU INTERVENTION POUR

INSTALLATION DE LA FIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!

les techniciens peuvent vous facturer un service de démonstration  sans vous en informer ou vous demandez si vous en avez besoin 

pour mon installation  il a meme signé  ce bon  de démonstration et d information en lieu et place du client (  moi  )))) 

apres une longue explication  argumentée et démontrée le service apres vente m a informé qu elle procèdera au remboursement 

JE PENSE QUE SFR (( DIRECTION COMMERCIALE)) VEUT ABSOLUMENT rentabiliser le deplacement a 60 E 

gaffe 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @erickfe01,

Je comprends votre désarroi, il doit s'agir d'une erreur. La prestation de démonstration des services et fonctionnalités est optionnelle et n'aurait pas dû vous être facturée si vous n'en avez pas fait la demande. Vous avez bien fait de contacter le Service Client et c'est une bonne chose que ce dernier vous ait confirmé le remboursement !

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @erickfe01,

Je comprends votre désarroi, il doit s'agir d'une erreur. La prestation de démonstration des services et fonctionnalités est optionnelle et n'aurait pas dû vous être facturée si vous n'en avez pas fait la demande. Vous avez bien fait de contacter le Service Client et c'est une bonne chose que ce dernier vous ait confirmé le remboursement !

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @erickfe01 

JE PENSE QUE SFR (( DIRECTION COMMERCIALE)) VEUT ABSOLUMENT rentabiliser le deplacement a 60 E  

Possible (même si je doute fortement que la direction commercial tout en haut de SFR "ose" donner comme consigne de faire des prestations payantes sournoisement, sans demande du client et sans lui dire qu'il va la payer...) mais ça reste possible.

Une autre hypothèse qui me semble plus plausible serait le côté "limite" du comportement individuel de quelques individus (par exemple le technicien qui est venu chez toi) puisque là, pour lui il y a aussi un bonus à la clé : sur les 60€ facturés par SFR c'est sûr qu'il en touche une partie, et comme il n'y a pas passé de temps, c'est tout bénéf. Et comme on sait qu'en raccordement fibre, il y a jusqu'à 8 niveaux de sous-traitance (oui, huit !!! (lire ICI l'avant-dernier paragraphe d'introduction avant l'article 1er dans un projet de loi qui propose de les limiter à 2) ; SFR qui délègue à un sous-traitant, qui lui-même délègue à un sous-traitant, qui lui-même etc. autant te dire qu'au bout du 8e niveau, le 1er n'a pas un contrôle "fin" et on peut tomber sur des sacrés loustics)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus