Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

service commercial

christophe1964
Visiteur

BONJOUR 

 

Je viens d'appeler le service commercial de SFR , après 15 minutes d 'attente , j ai eu une personne qui ne fait pas de commerce ! En fait elle voulait me renvoyer vers le service résiliation comme fidèle client de SFR . 

Donc si vous êtes fidèle c'est plus cher que si vous ne l'êtes pas . Vraiment il y a de quoi s'interroger sur la volonté de SFR de garder ses clients ... enfin bref mise part me proposer le service résiliation ... 

Si vous êtes dans le même cas ...n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux .  

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophe1964 
Si vous désirez échanger avec le Service Commercial SFR, vous avez la possibilité de passer directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour répondre à vos interrogations. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophe1964 
Si vous désirez échanger avec le Service Commercial SFR, vous avez la possibilité de passer directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour répondre à vos interrogations. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus