- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service commercial
BONJOUR
Je viens d'appeler le service commercial de SFR , après 15 minutes d 'attente , j ai eu une personne qui ne fait pas de commerce ! En fait elle voulait me renvoyer vers le service résiliation comme fidèle client de SFR .
Donc si vous êtes fidèle c'est plus cher que si vous ne l'êtes pas . Vraiment il y a de quoi s'interroger sur la volonté de SFR de garder ses clients ... enfin bref mise part me proposer le service résiliation ...
Si vous êtes dans le même cas ...n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe1964
Si vous désirez échanger avec le Service Commercial SFR, vous avez la possibilité de passer directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour répondre à vos interrogations.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe1964
Si vous désirez échanger avec le Service Commercial SFR, vous avez la possibilité de passer directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour répondre à vos interrogations.
En vous souhaitant une bonne journée.