Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service clients

Jack72000
Visiteur

Bonjour

Suite coupures d'internet vers 22/02/22 donc impossible de tester la ligne pour diagnostics et sur les forums de panne SFR il était reconnu que cela ne fonctionnait pas. J'ai un email service client me disant que j'aurai une régularisation sur ma facture et bien sûr rien reçu et ce jour on me dit que je n'aurai rien.Avez vous eu déjà ce type de comportement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jack72000 

J'ai un email service client me disant que j'aurai une régularisation sur ma facture et bien sûr rien reçu et ce jour on me dit que je n'aurai rien.Avez vous eu déjà ce type de comportement

Si tu as ce mail, tu es donc en position de force :

• tu insistes une fois ou deux auprès du service client pour faire mettre en pratique ce mail
  • et si le service client ne te donne pas satisfaction sous 1 mois maximum, il y a cette procédure prévue par SFR pour faire un courrier au niveau au-dessus : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jack72000 

J'ai un email service client me disant que j'aurai une régularisation sur ma facture et bien sûr rien reçu et ce jour on me dit que je n'aurai rien.Avez vous eu déjà ce type de comportement

Si tu as ce mail, tu es donc en position de force :

• tu insistes une fois ou deux auprès du service client pour faire mettre en pratique ce mail
  • et si le service client ne te donne pas satisfaction sous 1 mois maximum, il y a cette procédure prévue par SFR pour faire un courrier au niveau au-dessus : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus