Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Service « Chipstime »

Clement_B
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai remarqué en controlant ma facture détaillée que depuis le 18 août 2024, des prélèvements de 2,99 € par semaine sur ma facture pour un service appelé « Chipstime »

Je souhaite contacter leur service client pour :

  1. Annuler ce service immédiatement.
  2. Demander le remboursement de toutes les sommes prélevées.

Si ce problème n’est pas réglé rapidement, je vais :

  • Suspendre l'autorisation de prélévement SFR immédiatement
  • Déposer plainte pour ces prélèvements abusifs.
  • Signaler ce problème à la DGCCRF.
  • Et également envisager de changer d’opérateur.

Merci de m’avoir lu.

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il ne faut pas laisser ses doigts trainer n'importe où sur un écran de téléphone portable. Vous avez regardé une vidéo de ce service sur votre téléphone, ce qui vous a automatiquement abonné à ce service. SFR n'y est pour rien.

Lire ce fil avec coordonnées de désabonnement https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/tout-savoir-sur-chipstime/td-p/2291071

Vous pouvez aussi configurer vos options d'achat et gérer vos abonnements dans votre espace client de téléphonie portable de SFR.

Quant au remboursement des sommes prélevés là, vous rêvez, il fallait réagir dès le premier mois.

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus