- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
serena ou foriou
bonjour à un changement de mobile en jullet 2021 on ma fait signer des contrat serena et foriou que j'ai résilié dans les temps, le souci est qu il avait eu déjà programmé le prélèvement et donc depuis cette date la je les appelles tout les 2 ou 3 mois pour essayer de me faire rembourser.
SERENA 29.9 - FORIOU 34.98
est ce que quelqu un aurait une solution ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solineto01
Sans retour de Foriou je vous invite à contacter directement ce dernier :
- Soit en adressant un message électronique à l’adresse suivante : solution@foriou.com
- Soit en appelant nos services au 0.806.80.80.80 (prix d’un appel national)
- Soit en adressant un courrier au Service Réclamation FORIOU – CS 10141 – 1 rue Camille Claudel – 26104 Romans-sur-Isère CEDEX.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solineto01
Sur votre problématique d'assurance Serena et Foriou je me permets de taguer @SOLUTION-FORIOU qui pourra sans doute vous proposer une aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solineto01
Sans retour de Foriou je vous invite à contacter directement ce dernier :
- Soit en adressant un message électronique à l’adresse suivante : solution@foriou.com
- Soit en appelant nos services au 0.806.80.80.80 (prix d’un appel national)
- Soit en adressant un courrier au Service Réclamation FORIOU – CS 10141 – 1 rue Camille Claudel – 26104 Romans-sur-Isère CEDEX.
Bonne journée.