Réponse certifiée par SFR Question résolue

serena ou foriou

solineto01
Visiteur

bonjour à un changement de mobile en jullet 2021 on ma fait signer des contrat serena et foriou que j'ai résilié dans les temps, le souci est qu il avait eu déjà programmé le prélèvement et donc depuis cette date la je les appelles tout les 2 ou 3 mois pour essayer de me faire rembourser.

SERENA 29.9 - FORIOU 34.98

est ce que quelqu un aurait une solution ?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @solineto01 
Sans retour de Foriou je vous invite à contacter directement ce dernier : 

  • Soit en adressant un message électronique à l’adresse suivante : solution@foriou.com
  • Soit en appelant nos services au 0.806.80.80.80 (prix d’un appel national)
  • Soit en adressant un courrier au Service Réclamation FORIOU – CS 10141 – 1 rue Camille Claudel – 26104 Romans-sur-Isère CEDEX.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @solineto01 
Sur votre problématique d'assurance Serena et Foriou je me permets de taguer @SOLUTION-FORIOU qui pourra sans doute vous proposer une aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @solineto01 
Sans retour de Foriou je vous invite à contacter directement ce dernier : 

  • Soit en adressant un message électronique à l’adresse suivante : solution@foriou.com
  • Soit en appelant nos services au 0.806.80.80.80 (prix d’un appel national)
  • Soit en adressant un courrier au Service Réclamation FORIOU – CS 10141 – 1 rue Camille Claudel – 26104 Romans-sur-Isère CEDEX.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus