Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Scorpion 17 demande d'annulation de facturation

Scorpion 17
Visiteur

Bonjour

J'ai un scouci ma ligne internet ADSL vient juste aujourd'hui d'être rétabli par Orange Telecom .

Mai cela fait 3 semaine que j'attend d'avoir accès a mais Service SFR box.

Donc j'aimerais avoir un geste commercial et ne pas payé les 40 euro de mon mois de forfait internet ADSL car je n'ai rien ut pendant 3 semaine donc pourquoi je payerai se mois  ???

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Scorpion 17,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Scorpion 17,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus