Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc sport

tommyva01
Visiteur

Bonjour, j’ai payer un abonnement avec engagement sur 12mois a rmc sport, mais j’ai etais débiter de 19euro deux fois. Mais je n’ai eu cependant qu’une seule facture. Est ce que c’est une erreur? Vais-je être rembourser du deuxième prélèvement? Car je ne veux pas payer tout les mois deux fois 19euro pour un seul compte rmc sport. Merci de vos réponse 

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @tommyva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je comprends votre étonnement.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Cela signifie que le Service Client et Commercial ne sont pas présent au sein de cet espace. Nous n'avons donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous renseigner sur cette facturation à tord. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @tommyva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je comprends votre étonnement.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Cela signifie que le Service Client et Commercial ne sont pas présent au sein de cet espace. Nous n'avons donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous renseigner sur cette facturation à tord. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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