- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Revenir ancienne offre
Bonjour
Suite à la reception d'un mail m'indiquant une augmentation de 3 € pour l'appel vers les mobiles en Europe. Le lien reçu ne me permet pas de refuser cette augementation.
Or vu mon offre je ne peux pas telephoner avec ma box j'ai juste Internet (très vieille offre). je ne peux donc pas utiliser cette option. Il est donc hors de question que je paie 3 € pour un service que je ne peux utiliser. Comment faire pour revenir à mon ancienne offre ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skil,
Si vous avez un lien dans le mail qui indique que vous pouvez conserver votre offre en le suivant, sachez qu'il fonctionne :). Je vous invite à réessayer sur plusieurs navigateurs, sans bloqueurs de publicité/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skil,
Si vous avez un lien dans le mail qui indique que vous pouvez conserver votre offre en le suivant, sachez qu'il fonctionne :). Je vous invite à réessayer sur plusieurs navigateurs, sans bloqueurs de publicité/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Bonne fin de journée !