Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver d’anciennes factures

mathieuau01
Visiteur

Bonjour, 

je souhaite accéder à d’anciennes factures, notamment sur la perdisse d’avril 2018 à décembre de la même année. Malheureusement mon espace client ne me permet pas de revenir aussi loin. Y a t’il un moyen d’obtenir toutes ces factures ? 

Cordialement 

 

Mathieu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieuau01
En effet comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin le duplicata de factures est un service payant facturé 7.50 € pour chaque facture demandée.
N'hésitez pas, si vous désirez en obtenir une, à vous rapprocher du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Cela semble possible... mais cher.

Voir la brochure tarifaire

--> https://static.s-sfr.fr/media/114903-bt_offresbox_56p_sfrsas220621_bd.pdf

Plus précisément la page 33. dans "Services et options" puis la ligne DUPLICATA DE FACTURE.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieuau01
En effet comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin le duplicata de factures est un service payant facturé 7.50 € pour chaque facture demandée.
N'hésitez pas, si vous désirez en obtenir une, à vous rapprocher du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mathieuau01 

 


Malheureusement mon espace client ne me permet pas de revenir aussi loin. Y a t’il un moyen d’obtenir toutes ces factures ? 

Hélas... tu as vu les réponses précédentes.

 

Puisque SFR ne propose pas, contrairement à d'autres fournisseurs, de conserver la version électronique de facture très longtemps, la "moins mauvaise" solution que j'ai trouvée pour ces quelques commerçants qui ne mettent pas à disposition durablement les factures dématérialisées : le coffre-fort d'archives Digiposte (il y a d'autres solutions similaires, encore plus "privées", mais disons que à tout prendre, mon manque de confiance est moins important envers la poste)

Ce n'est pas la panacée, mais la "moins mauvaise" solution pour moi comme je le disais.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Merci @Ryry pour ces éléments de réponse supplémentaires.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus