- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Après plus de quinze ans chez SFR, j'ai changé de fournisseur pour avoir de meilleurs services.
J'ai renvoyé l'ensemble de mes équipements dans les boites d'origine avec l'étiquette de retour fournie par SFR.
Même ce service n'est pas fiable, pas de récépissé de dépôt de colis, adresse de réception différente de celle du bon de retour, et je viens de recevoir un mail me réclamant la box et le décodeur numérique (soit 200 euros).
Je téléphone demain au service client, si pas d'accord je saisis le tribunal de proximité directement. Dans tous les cas je ferais un signalement à la DGCCRF.
A bon entendeur, salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Orion83
Vous êtes actuellement sur la communauté SFR, où les membres sont tous des utilisateurs comme vous et moi. Votre situation n'est pas unique. Il est fréquent que SFR envoie ce fameux mail qui suscite la panique chez ses anciens clients.
Pour résoudre ce problème, vous pouvez répondre à ce mail, indiquant que vous avez déjà renvoyé les équipements, et joindre une copie de vos preuves à l'appui. Vous pouvez également leur demander de fournir leur propre preuve de réception des équipements.
Pas de panique, ils sont habitués à gérer ce genre de situations.
Bonne chance!