- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RETARD PAIEMENT
Bonjour,
Suite à un retard de paiement, je souhaite régulariser.
Mais aujourd'hui ma facture est de 101.70 € au lieu de 45.60 €. Pourquoi ?
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwigepe01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de comprendre votre facture, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwigepe01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de comprendre votre facture, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée.