Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETARD PAIEMENT

edwigepe01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à un retard de paiement, je souhaite régulariser.

Mais aujourd'hui ma facture est de 101.70 € au lieu de 45.60 €. Pourquoi ? 

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edwigepe01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de comprendre votre facture, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edwigepe01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin de comprendre votre facture, je vous invite à contacter un conseiller au 1023.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus