Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution materiel

gwennaelde01
Visiteur

bonjour, nous avons résilié le 14 juillet 2021 avec un envoie du matériel le 16 juillet 2021. celui ci a été reçu suite à contrôle avec chronopost le 26 juillet. aujourd'hui , j ai reçu un SMS me disant que sous 10 jours nous serions prélevé pour non restitution

 bien sur, j appelle le 1023 mais comme la ligne est résiliée, je n ai personne qui me répond. je vais ensuite sur sfr assistance Facebook, et bien sûr, il ne me réponde pas car ligne résiliée. que faire?

merci

Gwennael

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwennaelde01,

 

Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) répondent même pour les clients ayant résiliés, il y a dû y avoir une erreur. Je vous invite à les relancer afin que votre dossier soit pris en charge.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwennaelde01,

 

Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) répondent même pour les clients ayant résiliés, il y a dû y avoir une erreur. Je vous invite à les relancer afin que votre dossier soit pris en charge.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus