- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution materiel
bonjour, nous avons résilié le 14 juillet 2021 avec un envoie du matériel le 16 juillet 2021. celui ci a été reçu suite à contrôle avec chronopost le 26 juillet. aujourd'hui , j ai reçu un SMS me disant que sous 10 jours nous serions prélevé pour non restitution
bien sur, j appelle le 1023 mais comme la ligne est résiliée, je n ai personne qui me répond. je vais ensuite sur sfr assistance Facebook, et bien sûr, il ne me réponde pas car ligne résiliée. que faire?
merci
Gwennael
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwennaelde01,
Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) répondent même pour les clients ayant résiliés, il y a dû y avoir une erreur. Je vous invite à les relancer afin que votre dossier soit pris en charge.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwennaelde01,
Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) répondent même pour les clients ayant résiliés, il y a dû y avoir une erreur. Je vous invite à les relancer afin que votre dossier soit pris en charge.
Bonne journée et bon week-end.