Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESTITUTION MATERIEL

rasc
Visiteur

Bonjour , 

 

Je viens de recevoir un sms stipulant que comme je n'ai pas restitué l'ancien matériel (j'ai souscrit à une nouvelle box il y'a peut être un ou deux mois) je dois payer des frais de pénalité qui seront prélevés ; 

 

sauf que lors de mon changement de matériel vous m'avez envoyé un message me stipulant que je n'AVAIS PAS BESOIN DE RESTITUER l'ancien matériel .

 

J'aimerais avoir des précisions car il est HORS DE QUESTION que je paie le moindre centime pour cet ancien matériel. Je vous le rends sans problème il ne me sert strictement à rien, mais vous m'avez bien envoyé un message pour me dire que je pouvais le garder (et surtout ne pas m'embêter à le renvoyer).

 

J'attends rapidement de vos nouvelles.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rasc 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat ", afin de lui exposer ta situation et t'envoie par mail des étiquettes de retour pour ton matériel.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rasc 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat ", afin de lui exposer ta situation et t'envoie par mail des étiquettes de retour pour ton matériel.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus