- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution equipement et facture
la restitution de l'équipement a été fait en totalité , mais le service de sfr me réclame la carte à puce du decodeur TV qui a cependant été renvoyée avec le reste et veut me la facturer 20 euros . c'est abusif : cette carte est en leur possession .
depuis un mois je galère avec leurs services : plus de tele , supprime une option sans raison , dysfonctionnement du wifi etc et j'en passe : personne au telephone et chat pour répondre .
on me réclame par sms ce matin maintenant tout l'équipement , alors que chronopost a distribué le colis .
il y a un dysfonctionnement total de l'ensemble des services.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericfr03,
Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à l'envoyer à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR accompagnée d'une lettre détaillant votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericfr03,
Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à l'envoyer à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR accompagnée d'une lettre détaillant votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.