Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution equipement et facture

ericfr03
Visiteur

la restitution de l'équipement a été fait en totalité  , mais le service de sfr me réclame la carte à puce du decodeur TV  qui a cependant été renvoyée avec le reste et veut me la facturer 20 euros .  c'est abusif : cette carte est en leur possession .

depuis un mois je galère avec leurs services : plus de tele , supprime une option sans raison  , dysfonctionnement du wifi etc et j'en passe : personne au telephone et chat pour répondre .

on me réclame par sms ce matin maintenant tout l'équipement , alors que chronopost a distribué le colis .

il y a un dysfonctionnement total de l'ensemble des services.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericfr03
Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à l'envoyer à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR accompagnée d'une lettre détaillant votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericfr03
Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à l'envoyer à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR accompagnée d'une lettre détaillant votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus