Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution des équipements

SALAHEDN
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu un e-mail de votre part disant que la carte à puce TV n'est pas retourné , sachant que je suis sur et certain que je vous aviez envoyé toutes les équipements, et je ne suis pas prêt à payer 20 euros comme pénalité et si le montant est déduit de mon compte bancaire, je bloquerai la transaction et récupérerai mon argent, en plus je résilie toutes mes lignes téléphoniques avec vous. Parce que je considérerais cela comme une **bleep** de votre part .
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @SALAHEDN 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023, soit par " chat", ou encore par les réseaux sociaux.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @SALAHEDN 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023, soit par " chat", ou encore par les réseaux sociaux.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus