- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution des équipements
Bonjour, j'ai reçu un e-mail de votre part disant que la carte à puce TV n'est pas retourné , sachant que je suis sur et certain que je vous aviez envoyé toutes les équipements, et je ne suis pas prêt à payer 20 euros comme pénalité et si le montant est déduit de mon compte bancaire, je bloquerai la transaction et récupérerai mon argent, en plus je résilie toutes mes lignes téléphoniques avec vous. Parce que je considérerais cela comme une **bleep** de votre part .
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SALAHEDN
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023, soit par " chat", ou encore par les réseaux sociaux.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SALAHEDN
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter un conseiller soit au 1023, soit par " chat", ou encore par les réseaux sociaux.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres