Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution d'équipements

elodieda03
Visiteur

Bonjour, 

 

je viens d'envoyer mes équipements par la poste mais il y a une semaine j'ai reçu un SMS que SFR allait procéder à la facturation de 150 Euros. 

vu que j'ai tout renvoyer ce jour, vais-je être remboursé de ces 150€ ? 

 

bien cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elodieda03

 

Tout dépend des motifs invoquez pour ce prélèvement, s'il s'agit de pénalité pour le retard dans la restitution du matériel ou pour matériel manquant. 

Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vous dire ce qu'il en est je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et leur demander par la même occasion ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elodieda03

 

Tout dépend des motifs invoquez pour ce prélèvement, s'il s'agit de pénalité pour le retard dans la restitution du matériel ou pour matériel manquant. 

Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vous dire ce qu'il en est je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et leur demander par la même occasion ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus