Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution d'équipements

elodieda03
Visiteur

Bonjour, 

 

je viens d'envoyer mes équipements par la poste mais il y a une semaine j'ai reçu un SMS que SFR allait procéder à la facturation de 150 Euros. 

vu que j'ai tout renvoyer ce jour, vais-je être remboursé de ces 150€ ? 

 

bien cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @elodieda03

 

Tout dépend des motifs invoquez pour ce prélèvement, s'il s'agit de pénalité pour le retard dans la restitution du matériel ou pour matériel manquant. 

Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vous dire ce qu'il en est je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et leur demander par la même occasion ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @elodieda03

 

Tout dépend des motifs invoquez pour ce prélèvement, s'il s'agit de pénalité pour le retard dans la restitution du matériel ou pour matériel manquant. 

Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vous dire ce qu'il en est je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et leur demander par la même occasion ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus