- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution d'équipements
Bonjour,
je viens d'envoyer mes équipements par la poste mais il y a une semaine j'ai reçu un SMS que SFR allait procéder à la facturation de 150 Euros.
vu que j'ai tout renvoyer ce jour, vais-je être remboursé de ces 150€ ?
bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodieda03,
Tout dépend des motifs invoquez pour ce prélèvement, s'il s'agit de pénalité pour le retard dans la restitution du matériel ou pour matériel manquant.
Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vous dire ce qu'il en est je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et leur demander par la même occasion ce qu'il en est.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodieda03,
Tout dépend des motifs invoquez pour ce prélèvement, s'il s'agit de pénalité pour le retard dans la restitution du matériel ou pour matériel manquant.
Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vous dire ce qu'il en est je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et leur demander par la même occasion ce qu'il en est.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,