- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2020 13h41
Bonjour
Je viens de demenager dans une nouvelle habitation qui n'a pas de raccordement adsl ni de fibre. je dois resilier mon abonnement fixe.
merci de revenir vers moi pour les demarches a faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tout d'abord rassurez-vous, compte tenu de la situation même si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus ne vous seront pas facturés. Vous devrez seulement régler les frais de fermeture de service d'un montant de 49€.
Vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023 ou demandez à être rappelé gratuitement. Il vous sera communiqué l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2020 15h29
Bonjour,
J'ai le même soucis, je suis engagée FIBRE mais mon nouveau logement ne possède que l'ADSL, puis-je être exonérée des frais de résiliations ? (à part les 49 euros obligatoires)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour être exonéré des frais de résiliation, il faudrait que SFR ne puisse vous fournir ni fibre ni ADSL, ce qui n'est pas votre cas.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »